LE TEMPS AU SERVICE DE SES PRIORITÉS
24-05-2019

Permettre aux managers d’optimiser leur temps en tenant compte de leurs tendances personnelles.

« Gagner ou perdre » du temps sont des notions plus complexes qu’il n’y paraît, car elles doivent intégrer non seulement l’environnement dans lequel on évolue, mais également les comportements individuels.

Par conséquent, pour être efficace, il est nécessaire de mener une réflexion à la fois sur les missions et sur les personnes.

  • Identifier les situations où vous perdez du temps : organisationnelles et relationnelles
  • Commenter les lois de la gestion du temps
  • Analyser ses comportements personnels pour faciliter la mise en place de solutions
  • S’approprier les 6 leviers d’efficacité

 

 OBJECTIFS 

  • Formaliser les situations génératrices de perte de temps.
  • Identifier ses freins face à une gestion rigoureuse de son emploi du temps.
  • Tenir compte de ses comportements personnels face au temps rétréci.
  • Disposer de méthodes facilitatrices pour respecter ses objectifs.

L'intervenant

Karine POUVIL intervient depuis 2006 comme Consultante et Formatrice sur les thèmes de l’Efficacité Organisationnelle et du Développement Personnel.

Elle anime des programmes de formation auprès des publics suivants :  Managers, Cadres, Médecins, R.H, D.G

Après 12 années d'expérience au sein d'un cabinet de formation et conseil en management en tant que Responsable Gestion PME, elle a choisi l’accompagnement professionnel pour faire partager les  connaissances et compétences ayant un impact sur le développement humain.